Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi mm
4 juillet 2004

jai eu mon bac

voila a ce jour me revoila sur le net a vous racontez ma vie j'ai appris jeudi dernire que j'avais eu mon bacet oui bon certes avec des notes qui arrache pas le plafond mais jmen fou jlé eu et donc voila me voila a vannes pour deux ans a partir de septembre prochain!! Une peur m'envahi ouaahhhhouuuu comment je vais faire je me retrouve seule!!! Mais ca va aller je vais me débrouiller tout le monde l'a fait pourquoi pas moi??? Et bref ce week end très sympathique vendredi j'ai vu mon cheri deménagement et puis aprés dodo chez lui impecable la vie est belle!!! Le lendemain samedi 3 juillet je vais voir des concert festival oblige (pas mal du tout d'ailleurs) le soir je revoit mon cheri, une vie toujours aussi belle merveilleuse je dirais!!! MAis aujourd'hui jour de nos un mois (deja!!!!) prise de tete entre lui et moi sur le sujet de mes parents qui me laisse pas assez sortir mais que faire?? Il en demande de trop je ne sais plus trop ou naviguer, mes parents?mon copain?je me sens perdue il me demande de le voir souvent je veux bien, bien au contraire mais ce n'est pas le choix de mes parents!! Ca l'énerve, il gueule contre eux!! et maintenant il me parle d'arreter a cause de ca!! c'est la derniere chose ke je veux jlm moi lui pas assez faut croire!!!!

enfin suite au prochain episode parce que ca recommence!!! LOLL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi mm
Publicité
Publicité